Oh My Days, la rencontre des Mamans Qui Déchirent

Oh My Days, la rencontre des Mamans Qui Déchirent

Oh My Days, la rencontre des Mamans Qui Déchirent

La semaine prochaine, les 13 et 14 octobre exactement, nous serons tous connectés ensemble pour la grande rencontre 2017 Oh My Days ! organisée par les Mamans Qui Déchirent. Une rencontre 100% digitale sans avoir à quitter la maison, le bureau, ou à faire garder les enfants.

À la recherche d’informations, de partage d’expériences et de bons plans, Mamans Qui Déchirent est le webzine niçois dédié à la famille. Cette communauté bienveillante vous guide, vous informe, vous partage ses coups de coeur sur tous les domaines de la vie de parents : puériculture, prêt-à-porter, cosmétiques, décoration, loisirs, sport, cuisine, … Le tout dans le but d’égayer et faciliter la vie de tous les parents.
À ce jour, Mamans Qui Déchirent, c’est plus de 85 000 lecteurs chaque mois et près de 50 000 abonnés sur les réseaux sociaux.

Pendant deux jours, Mamans Qui Déchirent organise Oh My Days !, la première rencontre digitale des familles en France. Tout un programme avec des conférences, des ateliers et des jeux-concours et surtout des rencontres avec des représentants et des experts de marques impliquées dans la vie des familles.

Sur simple inscription, cette rencontre 100% famille et 100% gratuite, va permettre aux parents de vivre un événement 100% en ligne. À la visite de stands virtuels des partenaires tels que A-Derma, Pierre Fabre, Magicmaman, ChambreKids.com, Hervé Cuisine, Fitlane, … ou encore à la recherche de conseils d’experts, à la découverte de nouveautés…
Oh My Days ! c’est le rendez-vous à ne pas manquer les 13 et 14 octobre pour les « mamans qui déchirent » à la recherche de bons plans.

Rendez-vous  sur oh-my-days.com pour réserver gratuitement votre place.
Et pour télécharger le programme, c’est ici.
mamansquidechirent.com 

Oh My Days, la rencontre des Mamans Qui Déchirent 

Share on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+Share on LinkedInPin on Pinterest
Pas de Commentaires

Poster un Commentaire